LLMO (Large Language Model Optimization) : Comment optimiser sa marque pour les IA génératives

“ Quel est le meilleur aspirateur balai ? “ Cette question que vous auriez...

Un jeune américain sur deux utilise les outils d’IA conversationnels pour se renseigner sur des marques

Et si demain, ce n’était plus Google ou les influenceurs qui orientaient vos décisions...

Allier stratégies inbound et outbound : le combo gagnant des entreprises qui cartonnent

Allier le marketing et la vente : ce bon vieil adage ne prend pas...

Podcast et NotebookLM : Un nouveau souffle pour le marketing de contenu ?

L’arrivée en 2023 de NotebookLM, l’assistant de recherche IA de Google, pourrait bien être...

Classement des 10 plus grands youtubeurs au monde

L’ADN a récemment partagé le classement du TOP 10 des plus grands youtubeurs indépendants...

Les IA citent de mauvaises sources dans 60 % des cas, selon une étude

À l’heure où près d’1 Américain sur 4 utilise des modèles d’IA comme alternatives...

Ce que les marques doivent savoir sur le nouveau concept de solitude dans le monde d’aujourd’hui

Avertissement : Cet article est la synthèse de : https://lbbonline.com/news/what-do-brands-need-to-know-about-the-new-concept-of-solitude-in-todays-worldAgence : Publicis Groupe Poland...

Les gens ont tendance à faire confiance aux « influenceurs animaux » plutôt qu’aux influenceurs humains

Sur les réseaux sociaux , nos animaux de compagnie semblent être des influenceurs plus persuasifs. Une petite étude récemment...

Beaucoup découvrent des produits sur les réseaux sociaux, mais peu les achètent 

Une nouvelle enquête révèle que 73 % des acheteurs trouvent des produits sur les...

Les gens perdent confiance dans les médias sociaux à mesure que la désinformation se propage

L’écart de confiance entre les médias traditionnels et les médias sociaux se creuse, car...