Search : les LLM deviennent des influenceurs à part entière

Face à l’essor rapide de l’intelligence artificielle générative, les annonceurs et agences s’interrogent sur l’organisation, la rentabilité et les usages de cette technologie. Pour y répondre, Jellyfish lance « ShareModel », une solution permettant aux marques d’accompagner leurs équipes dans l’appropriation et le partage des outils d’IA, tout en maîtrisant investissements et performance

Enseignements clés :

  • Les entreprises cherchent à encadrer l’usage de l’IA générative pour éviter confusion et pertes de temps.
  • La mutualisation des outils d’IA au sein des équipes facilite leur adoption et permet de capitaliser sur les expériences de chacun.
  • Un accompagnement sur mesure aide à maîtriser les coûts, tout en maximisant l’efficacité des campagnes marketing.
  • L’accès centralisé aux ressources d’IA garantit cohérence et sécurité dans le traitement des contenus.
  • Le déploiement d’un modèle partagé d’utilisation de l’IA favorise une montée en compétence rapide et mesurable des équipes.

Article original : https://lareclame.fr/jellyfish-ia-sharemodel-thomas-skowronski-316537