YouTube change sa méthode de comptage des vues sur Shorts

ouTube modifie le mode de comptabilisation des vues sur Shorts : chaque lecture ou...

Contenu généré par IA : Google pénalise-t-il ces contenus ?

L’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour la création de contenus est en pleine explosion....

Générations Y et Z : les codes ont changé, les marques doivent s’adapter

Une étude dresse un portrait contrasté des générations Y et Z en matière de...

Comment l’intelligence artificielle vous aide à trouver les meilleurs leads ? VivaTech 2025

Le 11 juin dernier, à l’occasion du salon VivaTech 2025, une table ronde a...

Comment créer un reporting dynamique sur Looker Studio ?

Vous cherchez à visualiser vos données de manière efficace et interactive ? Looker Studio...

Ce que Lush a appris après trois ans loin des réseaux sociaux

La marque britannique Lush a pris la décision audacieuse de quitter les principaux réseaux...

Comment rester à jour avec l’IA sans devenir fou?

Sous la pression croissante d’une évolution technologique accélérée, professionnels et entreprises s’interrogent sur la...

Communication locale : L’ère de l’hyperciblage et du multilocal

La montée en puissance du digital bouleverse les stratégies de communication des marques, poussées...

Que faut-il retenir du brandcast YouTube 2025 ?

YouTube a récemment rassemblé agences, annonceurs et créateurs lors du Brandcast 2025 pour présenter...

Comment optimiser la gestion de projets marketing ?

Résumé : Face à des campagnes toujours plus complexes et multi-canales, les équipes marketing...