YouTube change sa méthode de comptage des vues sur Shorts
ouTube modifie le mode de comptabilisation des vues sur Shorts : chaque lecture ou...
Contenu généré par IA : Google pénalise-t-il ces contenus ?
L’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour la création de contenus est en pleine explosion....
Générations Y et Z : les codes ont changé, les marques doivent s’adapter
Une étude dresse un portrait contrasté des générations Y et Z en matière de...
Comment l’intelligence artificielle vous aide à trouver les meilleurs leads ? VivaTech 2025
Le 11 juin dernier, à l’occasion du salon VivaTech 2025, une table ronde a...
Comment créer un reporting dynamique sur Looker Studio ?
Vous cherchez à visualiser vos données de manière efficace et interactive ? Looker Studio...
Ce que Lush a appris après trois ans loin des réseaux sociaux
La marque britannique Lush a pris la décision audacieuse de quitter les principaux réseaux...
Comment rester à jour avec l’IA sans devenir fou?
Sous la pression croissante d’une évolution technologique accélérée, professionnels et entreprises s’interrogent sur la...
Communication locale : L’ère de l’hyperciblage et du multilocal
La montée en puissance du digital bouleverse les stratégies de communication des marques, poussées...
Que faut-il retenir du brandcast YouTube 2025 ?
YouTube a récemment rassemblé agences, annonceurs et créateurs lors du Brandcast 2025 pour présenter...
Comment optimiser la gestion de projets marketing ?
Résumé : Face à des campagnes toujours plus complexes et multi-canales, les équipes marketing...