Décrypter la micro-influence avec Florian Richard, créateur de contenu sur TikTok et Instagram

Et si la culture générale devenait virale ? C’est le pari qu’a choisi de...

De l’IA conversationnelle à l’IA transactionnelle : comment garder la main ?

L’essor des intelligences artificielles conversationnelles, désormais capables de gérer des transactions complexes, bouleverse la...

YouTube change sa méthode de comptage des vues sur Shorts

ouTube modifie le mode de comptabilisation des vues sur Shorts : chaque lecture ou...

Contenu généré par IA : Google pénalise-t-il ces contenus ?

L’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour la création de contenus est en pleine explosion....

Générations Y et Z : les codes ont changé, les marques doivent s’adapter

Une étude dresse un portrait contrasté des générations Y et Z en matière de...

Comment l’intelligence artificielle vous aide à trouver les meilleurs leads ? VivaTech 2025

Le 11 juin dernier, à l’occasion du salon VivaTech 2025, une table ronde a...

Comment créer un reporting dynamique sur Looker Studio ?

Vous cherchez à visualiser vos données de manière efficace et interactive ? Looker Studio...

Ce que Lush a appris après trois ans loin des réseaux sociaux

La marque britannique Lush a pris la décision audacieuse de quitter les principaux réseaux...

Comment rester à jour avec l’IA sans devenir fou?

Sous la pression croissante d’une évolution technologique accélérée, professionnels et entreprises s’interrogent sur la...

Communication locale : L’ère de l’hyperciblage et du multilocal

La montée en puissance du digital bouleverse les stratégies de communication des marques, poussées...