Quand les créateurs dépassent les médias : l’ère nouvelle de l’économie du contenu
Tendance US. Dans un article, Simon Owen, blogueur spécialisé dans les medias, analyse les...
Comportement des consommateurs en 2025, tendances et mutations.
McKinsey vient de publier son étude “State of the Consumer 2025: When disruption becomes...
Super fans de podcasts : une audience clé pour booster vos ventes
Loin d’être un effet de mode, le podcast s’impose comme un canal d’engagement puissant,...
Google I/O 2025 : l’IA prend le pouvoir, Gemini en est le chef d’orchestre
Les 20 et 21 mai 2025, Google a transformé son événement phare, Google I/O,...
50% des recherches Google sont des requêtes de marque : quels enseignements pour votre stratégie SEO
Une étude récente publiée par Ahrefs a révélé une donnée surprenante : 45,7 %...
La guerre de Meta contre les agences : automatisation totale de la publicité avec l’IA d’ici 2026
Est-ce le premier clou dans le cercueil des Agences ? Mark Zuckerberg passe à...
Perplexity va lancer ‘Comet’ son navigateur pour tout savoir de ses utilisateurs
Perplexity sur les traces de Google. Son PDG, Aravind Srinivas, a confirmé, dans une...
La publicité digitale en 2025 : un système pyramidal à bout de souffle
La publicité digitale est méconnaissable. Les promesses d’une publicité personnalisée, pertinente et rentable pour...
Faites de Redwood votre extension digitale
Redwood propose une solution idéale (et éprouvée !) pour répondre à vos exigences d'expertises...
Les marketeurs sont les premiers adeptes de l’IA
Une récente étude de Freshworks montre que l’adoption de l’intelligence artificielle (IA) varie fortement...