IA et marketing digital : comment l’IA redéfinit les pratiques et les métiers

L’IA transforme en profondeur les pratiques du marketing digital, entre automatisation, accélération et redéfinition...

Les agents IA, au-delà du battage médiatique

L’actualité autour des agents IA dépasse largement le battage médiatique : ces systèmes évoluent,...

Nouvel Algorithme LinkedIn : ce qu’il faut savoir en 2025

LinkedIn a connu en 2025 plus de mises à jour de son algorithme qu’au...

Google Discover intègre désormais des contenus issus d’Instagram, YouTube et X

Google enrichit Discover, son flux d’actualités personnalisées, en y intégrant désormais des publications issues...

Publicité audio en ligne : un marché en forte accélération en 2025

Résumé Le marché de la publicité audio en ligne poursuit son accélération en France....

Intégration de l’IA en entreprise : quelle posture mène vraiment au succès ?

L’intelligence artificielle s’impose comme un sujet incontournable dans le monde de l’entreprise. Pourtant, derrière...

La bulle de l’IA va-t-elle bientôt éclater ?

La flambée des investissements dans l’intelligence artificielle fait naître des inquiétudes sur une potentielle...

Influence marketing : pourquoi passer à une planification annuelle

Résumé : Le marché gagne en maturité. Les marques intègrent désormais l’influence marketing comme...

Marché publicitaire 2025 : les chiffres clés de l’étude Kantar

Entre 2019 et 2024, le paysage publicitaire français a connu une transformation profonde. Selon...

Votre blog est-il un actif ou une archive? 5 signaux qui montrent que votre contenu a besoin d’un reboot.

Un blog ne se limite pas à publier des actualités mais constitue un véritable...