IA et marketing digital : comment l’IA redéfinit les pratiques et les métiers
L’IA transforme en profondeur les pratiques du marketing digital, entre automatisation, accélération et redéfinition...
Les agents IA, au-delà du battage médiatique
L’actualité autour des agents IA dépasse largement le battage médiatique : ces systèmes évoluent,...
Nouvel Algorithme LinkedIn : ce qu’il faut savoir en 2025
LinkedIn a connu en 2025 plus de mises à jour de son algorithme qu’au...
Google Discover intègre désormais des contenus issus d’Instagram, YouTube et X
Google enrichit Discover, son flux d’actualités personnalisées, en y intégrant désormais des publications issues...
Publicité audio en ligne : un marché en forte accélération en 2025
Résumé Le marché de la publicité audio en ligne poursuit son accélération en France....
Intégration de l’IA en entreprise : quelle posture mène vraiment au succès ?
L’intelligence artificielle s’impose comme un sujet incontournable dans le monde de l’entreprise. Pourtant, derrière...
La bulle de l’IA va-t-elle bientôt éclater ?
La flambée des investissements dans l’intelligence artificielle fait naître des inquiétudes sur une potentielle...
Influence marketing : pourquoi passer à une planification annuelle
Résumé : Le marché gagne en maturité. Les marques intègrent désormais l’influence marketing comme...
Marché publicitaire 2025 : les chiffres clés de l’étude Kantar
Entre 2019 et 2024, le paysage publicitaire français a connu une transformation profonde. Selon...
Votre blog est-il un actif ou une archive? 5 signaux qui montrent que votre contenu a besoin d’un reboot.
Un blog ne se limite pas à publier des actualités mais constitue un véritable...











