NotebookLM : Google déploie la version française de son outil de résumés vidéo

Google a annoncé le déploiement en français de la fonctionnalité Video Overviews de son assistant IA...

Comment la Génération Z fait ses achats en 2025

La Génération Z, digital native et très présente sur les réseaux sociaux, s’appuie en...

Retour d’expérience : comment construire et fidéliser une communauté B2B

Face à une concurrence accrue et des attentes grandissantes, les entreprises B2B cherchent à...

Divertissement : proximité et innovation au cœur des attentes

Selon une étude EY, les préférences en matière de divertissement varient nettement selon les...

Les enjeux de la communication digitale : 5 questions à Jenny Ba, co-fondatrice de l’agence Redwood

Dans un paysage digital où chaque marque peine de plus en plus à se...

Transparence, éthique et intelligence artificielle : la nouvelle équation de l’expérience client

À mesure que les algorithmes de recommandation, la personnalisation et l’intelligence artificielle s’intègrent davantage...

Le forum Reddit veut devenir le “Google” des recherches humaines

Reddit, connu comme un espace de discussion communautaire, devient en 2025 un acteur important...

Quels contenus citent les IA ?

Comment adapter sa stratégie de contenu pour les moteurs de recherche IA ? Les...

Dans 5 ans, 80 % des formats publicitaires seront faits avec de l’IA

La création publicitaire entre dans une nouvelle ère grâce à l’intelligence artificielle. Des agences...

Le marché de l’influence en France pèse 519 millions d’euros selon une étude de l’ARPP

En 2024, le marché du marketing d’influence en France a atteint 519 millions d’euros,...