L’incroyable efficacité du spot Liquid Death conçu intégralement avec une IA

La marque américaine Liquid Death, spécialisée dans l’eau en canette, a développé un système...

Search : les LLM deviennent des influenceurs à part entière

Face à l’essor rapide de l’intelligence artificielle générative, les annonceurs et agences s’interrogent sur...

La fin de l’ère du growth hacking

La période où les entreprises s’appuyaient sur des « growth hacks », ces astuces rapides pour...

Recherche LinkedIn : Comment gagner en visibilité dans la course à l’IA

L’intelligence artificielle générative s’impose rapidement dans la sphère professionnelle, avec un impact inédit sur...

Bienvenue dans l’ère de la newsletter des marques

L’industrie du marketing digital connaît des bouleversements majeurs, portés par les évolutions technologiques, la...

Social listening : 5 bonnes raisons de faire de la veille sur les réseaux sociaux

Face à la multiplication des échanges en ligne, le social listening s’impose comme un...

Automatiser l’attachement avec l’IA, mythe ou réalité ?

Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle dans les interactions client, les...

Stratégie SEO 2025 : 6 leviers à activer pour rester visible sur Google

Face à l’évolution rapide des moteurs de recherche, les entreprises doivent repenser leurs stratégies...

Comment (re)gagner la confiance des consommateurs à l’ère de l’intelligence artificielle ?

L’intelligence artificielle bouleverse notre rapport au monde. Ses promesses sont immenses : gain de...

IA : Quels use cases pour les marketeurs ?

L’intelligence artificielle s’impose désormais dans les stratégies marketing comme un levier opérationnel à part...