Face à l’essor rapide de l’intelligence artificielle générative, les annonceurs et agences s’interrogent sur l’organisation, la rentabilité et les usages de cette technologie. Pour y répondre, Jellyfish lance « ShareModel », une solution permettant aux marques d’accompagner leurs équipes dans l’appropriation et le partage des outils d’IA, tout en maîtrisant investissements et performance
Enseignements clés :
- Les entreprises cherchent à encadrer l’usage de l’IA générative pour éviter confusion et pertes de temps.
- La mutualisation des outils d’IA au sein des équipes facilite leur adoption et permet de capitaliser sur les expériences de chacun.
- Un accompagnement sur mesure aide à maîtriser les coûts, tout en maximisant l’efficacité des campagnes marketing.
- L’accès centralisé aux ressources d’IA garantit cohérence et sécurité dans le traitement des contenus.
- Le déploiement d’un modèle partagé d’utilisation de l’IA favorise une montée en compétence rapide et mesurable des équipes.
Article original : https://lareclame.fr/jellyfish-ia-sharemodel-thomas-skowronski-316537