Social listening : 5 bonnes raisons de faire de la veille sur les réseaux sociaux

Face à la multiplication des échanges en ligne, le social listening s’impose comme un...

Automatiser l’attachement avec l’IA, mythe ou réalité ?

Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle dans les interactions client, les...

Stratégie SEO 2025 : 6 leviers à activer pour rester visible sur Google

Face à l’évolution rapide des moteurs de recherche, les entreprises doivent repenser leurs stratégies...

Comment (re)gagner la confiance des consommateurs à l’ère de l’intelligence artificielle ?

L’intelligence artificielle bouleverse notre rapport au monde. Ses promesses sont immenses : gain de...

IA : Quels use cases pour les marketeurs ?

L’intelligence artificielle s’impose désormais dans les stratégies marketing comme un levier opérationnel à part...

Le test des Reels d’Instagram désormais accessibles à plus de créateurs

Instagram élargit l’accès aux tests du nouveau format Reels, en permettant aux créateurs de...

Le patron d’Instagram dévoile ses secrets de croissance pour 2025

Dans un épisode du podcast Build Your Tribe, Adam Mosseri, responsable d’Instagram, dévoile les...

Décrypter la micro-influence avec Florian Richard, créateur de contenu sur TikTok et Instagram

Et si la culture générale devenait virale ? C’est le pari qu’a choisi de...

De l’IA conversationnelle à l’IA transactionnelle : comment garder la main ?

L’essor des intelligences artificielles conversationnelles, désormais capables de gérer des transactions complexes, bouleverse la...

YouTube change sa méthode de comptage des vues sur Shorts

ouTube modifie le mode de comptabilisation des vues sur Shorts : chaque lecture ou...